Nos paroisses en pèlerinage à Rome !

Les 22 billets sont pris pour 18 inscrits : il reste donc 4 places pour ceux qui souhaitent rejoindre le groupe !

Voici quelques informations, et en pièce jointe vous trouverez un programme indicatif, à titre d’exemple. Attention, ce programme sur 5 jours n’est qu’indicatif, le notre sera différent, mais il vous donne tout de même un bon aperçu de ce que nous allons vivre ensemble.

Bien sûr nous mettrons en place une préparation pour tous les participants afin que nous profitions au mieux de ce pèlerinage ! Une équipe sera mise en place avec Capucine et Natan.

Dates : lundi 21 au samedi 26 octobre 2024 (première semaine des vacances scolaires).

Coût total maximum de 800 € (trajet au départ de Guémené jusqu’à Rome via Paris, hébergement, repas, visites).
Pour les enfants et les jeunes le coût sera au maximum de 700 €. On fera des actions pour essayer de le diminuer encore. Attention, les glaces ne sont pas comprises, cela nous coûterait trop cher !!!

Conditions : enfants accompagnés par les parents ou tuteur légal jusqu’à 12 ans, jeunes de 13 à 17 ans confiés à un paroissien tuteur. Condition physique suffisante pour marcher quelques km dans Rome.

Le logement est très bien situé, à coté de la place Navone, dans le centre historique. Nous serons hébergés chez des religieux, en chambrées de 4 à 10 lits.

Le programme précis sera préparé en étroite collaboration avec le service diocésain des pèlerinages.

La météo à Rome en octobre ? Température en journée proche de 20 °c, 80% d’ensoleillement (ce sont des statistiques évidemment !!!)

Pour s’inscrire, c’est ici !

Pour nous contacter, envoyez-nous votre message ci-dessous :