Pour les mamans, faire une pause…

C’est bien connu, beaucoup de mamans ont « cent professions », voire 101 quand un autre métier s’y rajoute ! Aussi nos paroisses vous proposent une « pause » spirituelle et fraternelle.

Comme le Seigneur nous y invite dans l’évangile : « venez à l’écart et reposez-vous un peu » (Mc 6, 30-31)

• Le lieu : une maison « face mer » à la Bernerie en Retz avec chapelle
  • Le temps : du vendredi soir au dimanche midi, 12-14 avril
  • Le contenu : Vendredi départ de la paroisse à 17h45, louange et… repos !
  • Samedi : du temps pour le silence, du temps pour le partage, une soirée adoration et pardon. Le dimanche on revient pour la Messe de 11h à Guémené, puis repas en famille… préparé par le mari !

Merci de vous faire connaître si vous êtes intéressée. Renseignements et inscriptions auprès du père Arnaud, ou auprès du secrétariat de nos paroisses.

Dates limite d’inscription : Pâques, dans la limite des places disponibles !!!

Vous serez recontactées avec tous les renseignements utiles pour ces deux jours.
PS : un grand merci aux maris/papas de faciliter la participation à cette « pause !!! (et de préparer le repas du dimanche midi !!!)

Pour nous contacter, envoyez-nous votre message ci-dessous :