Pèlerinage des épouses et mères de famille

Le pèlerinage 44 étant beaucoup plus loin que celui du 35, tout proche, c’est celui-ci que nous proposons pour nos deux paroisses. N’hésitez pas à vous inscrire ci-dessous, et à vous faire connaître aussi auprès du secrétariat de nos paroisses pour organiser du covoiturage !

Chères Pèlerines, nous vous invitons au pèlerinage des mères de famille le 9 juin 2024*.

Venez pour un temps de rencontre, de partage, de ressourcement, de prière et de marche en petits groupes.

Nous aurons aussi la grande joie d’accueillir Monseigneur Jean Bondu, évêque auxiliaire de Rennes, qui viendra présider notre messe à Brain sur Vilaine.

N’hésitez pas à vous inscrire et à en parler autour de vous ! Pour télécharger l’affiche, c’est ici.

Dans la joie de vous voir bientôt !

Joëlle et Laurence pour l’organisation

* Comme c’est aussi le jour des élections, le pèlerinage ne commencera qu’à 9 h avec la possibilité d’arriver un peu plus tard.

Contact : peledesmeres35@gmail,com – 07 86 76 83 30 ou 06 84 02 75 87

Inscription : https://goo.gl/forms/qLcwW7sVC7RsClYl1

Pour nous contacter, envoyez-nous votre message ci-dessous :