Annonces du dimanche

Vendredi 26 juillet : Messe de la sainte Anne en plein air au château du Dréneuc à Fégréac, à 11h. Merci à tous ceux qui le peuvent d’apporter leur siège. (Il n’y aura pas de Messe à Guémené à 9h30, les laudes et l’adoration à 8h30 sont maintenues.)

Samedi 27 juillet : à l’occasion d’un pèlerinage d’enfants, une Messe sera célébrée à 11h au sanctuaire du Dresny.

Samedi 27 c’est la dernière journée de travaux au chalet. Merci à ceux qui sont venus cette semaine, il reste beaucoup de petites choses à faire en intérieur et extérieur, merci d’avance à ceux qui pourront venir aider à partir de 9h.

Samedi 27 encore, pour les pèlerins à Rome projection du film « La pourpre et le noir » à 20h au chalet sainte Anne.

Samedi soir pas de Messe à Plessé en raison de la sainte Anne le dimanche 28.

Pour la fête de la sainte Anne le dimanche 28 juillet à la chapelle des lieux saints, nous aurons la joie d’accueillir cette année notre évêque Mgr Laurent Percerou qui viendra présider le Pardon et restera pour le repas.

Il vous est proposé d’abord une marche à partir de l’église de Conquereuil à 9h, la Messe à 10h30, le repas puis des jeux et des danses bretonnes. Un repas de galettes/saucisses et de gâteaux maison est prévu sur place : il est préférable de s’inscrire au presbytère pour permettre de prévoir les quantités nécessaires.

Enfin le mercredi 28 août on aura une grande journée de patronage pour les enfants et les jeunes au chalet sainte Anne, réservez bien la date, vous pouvez prendre des flyers au fond de l’église.

Pour nous contacter, envoyez-nous votre message ci-dessous :